Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


DIAGNOSTICS DES DUCS

DIAGNOSTICS DES DUCS
Diagnostiqueur DIAGNOSTICS DES DUCS

M. PASCAUD



Questions pour DIAGNOSTICS DES DUCS:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
La plupart du temps l'âge de l'installation correspond à l'âge du bâtiment. Il peut arriver qu'une partie de l'installation aie été modifiée, une attestation de conformité est alors produite par l'entreprise mandatée pour les travaux, valable 15 ans. En installation neuve, QUALIGAZ passe systématiquement et fourni une attestation valable 15 ans.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Oui, puisqu'ici on parle d'une rénovation, donc le CONSUEL ne passe pas pour la valider. En installation neuve, le CONSUEL passe systématiquement et fourni une attestation valable 15 ans. Au delà, rénovation ou pas, seul le diagnostic Electricité pourra vous fournir le rapport adéquat, valable 3 ans ou 6 ans suivant si cela est pour une vente ou une location respectivement.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Il vous faut le diagnostic Amiante bien sûr s'il a été construit avant le 1er juillet 1997, mais ne pas oublier l'Etat des Risques et Pollutions.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Nous travaillons exclusivement de manière dématérialisée. Un espace en ligne vous sera dédié pour un accès 24H/24 et 7J/7. Avec ce système plus de perte de documents ! Après visite de votre bien, nous vous fournirons vos rapports sous 7 jours après règlement. Nous privilégions toujours la qualité du travail, à la rapidité.
Retour

 


hh