Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


SARL IMMO-DIAG

SARL IMMO-DIAG
Diagnostiqueur SARL IMMO-DIAG

M. ESEN AHMED



Questions pour SARL IMMO-DIAG:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Pour connaitre l'année d'installation du gaz chez soit vous pourrez opter de plusieurs méthodes. - Lors de l'achat de votre bien vous avez eu en votre possession l'ancien diagnostics gaz, sur ce diagnostic sera noté normalement l'année d'installation de votre installation gaz. - Vous arrivez à reconnaitre le compteur GAZ alors vous pourrez voir dessus l'année d'installation du compteur (attention à ce que le compteur initial n'a pas été changé). - Vous êtes abonné chez votre fournisseur GAZ vous avez alors un numéro client, grâce à ce numéro le fournisseurs gaz peut vous informer sur l'année d'installation de gaz de votre logement.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Votre installation électrique à plus de 15 ans et vous avez effectué des travaux, vous décidez de vendre votre bien et vous ne savez pas si le diagnostic électrique est nécessaire ? Vous n'aurez pas besoin d'effectuer un diagnostic si lors de l'achèvement de vos travaux un contrôle et une attestation du Consuel vous a été délivré. Pour connaitre les diagnostics nécessaires à effectuer pour la vente de votre garage il faut prendre en compte plusieurs critère.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Si le permis de construction de votre garage est antérieur au 1er juillet 1997 alors vous aurez besoin d’effectuer le diagnostics Amiante. Renseigner vous auprès de votre diagnostiqueur si un arrêté préfectoral qui demande le contrôle de termite lors d’une transaction est présent dans votre commune. Le dernier diagnostic nécessaire pour la vente est le diagnostics ERPS (Etat des risques et pollutions des sols)
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Notre société a l'habitude d'envoyer les rapports de Control le jour même de l'intervention. Pour la réception des rapports vous pouvez opter de plusieurs manières telles que l'envoi par courrier, par courriel ou bien retrouver votre rapport sur l'extranet grâce à vos identifiants propre à vous.
Retour