Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


INGEDIAG

INGEDIAG
Diagnostiqueur INGEDIAG

M. FORCADETTE



Questions pour INGEDIAG:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Le premier réflexe pour connaître la date de votre installation de gaz est de vous référer à votre compteur. Dans le cas où la date n’y apparaît pas, vous devez vous reporter à votre certificat de conformité qui vous est délivré le jour de l’installation. Enfin, vous pouvez appeler votre fournisseur de gaz, muni du numéro de votre compteur ainsi que de votre identifiant.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Vous n'avez pas besoin de réaliser un diagnostic électricité si disposez d'un consuel de moins de 3 ans.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Concernant les garages, seul le diagnostic amiante est à réaliser, sauf cas particuliers (nous consulter).
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Nous avons plusieurs possibilités pour l'envoi des rapports : - De manière générale, nous effectuons la remise de rapport par e-mail, - Grâce à notre logiciel LICIEL, tous nos clients disposent d’un accès extranet et peuvent récupérer l’ensemble des documents associés aux missions réalisées pour leur compte (sans limite d’accès dans le temps), - Nous pouvons également procéder à un envoi postal, mais dans un souci de respect de la démarche environnementale, nous essayons d'éviter au maximum ce canal de communication qui nous oblige à imprimer des dossiers d'une taille conséquente. Le rendu se fait sous 48 à 72 heures, sous réserve de la réception des résultats d'analyses en cas d'éventuels prélèvements.
Retour