Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


DV DIAGNOSTIC

DV DIAGNOSTIC
Diagnostiqueur DV DIAGNOSTIC

M. PRIAT



Questions pour DV DIAGNOSTIC:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
L'état de l'installation intérieur de gaz concerne les biens à usage d'habitation dont l'installation GAZ date de plus de 15 ans. Toutefois, si le propriétaire ou l'ancien propriétaire a fait réaliser des travaux de mise en conformité par une société agréée, cette dernière délivre un certificat de conformité pour l'ensemble de l'installation gaz intérieur. Ce certificat à une de durée de validité de 3ans.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Si vous avez fait réaliser des travaux de mise en conformité sur votre installation intérieur d'électricité, et que vous disposez d'un certificat de conformité par un organisme agréé datant de moins de 3 ans, il n'est pas nécessaire de demander le diagnostic électrique. Le cas échéant, si des travaux ont été réalisé sans certificat de conformité, il faudra faire le diagnostic électricité.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Les annexes de bâtiment de type garage, box, cave, sont soumis à la règlementation amiante pour les biens dont le permis de construire a été délivré avant le 1e juillet 1997. De plus, l' Etat relatif à la présence de termites est obligatoire pour les biens situés dans une zone classée? délimité par arrêté préfectoral. L'Etat des risques pollution (ERP) et le plan d'exposition aux bruits (PEB) est également obligatoire.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Le dossier de diagnostic technique (DDT) est adressé sous 24h à 48h par mail.
Retour