Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


DIAGOBAH

DIAGOBAH
Diagnostiqueur DIAGOBAH

M. SACCOMANDI



Questions pour DIAGOBAH:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Par défaut il faudra se baser sur l'année de construction du bien raccordé en gaz. Toutefois une attestation de conformité (formulaire CERFA) fourni par l'installateur ayant refait la totalité de l'installation et datant de moins de 3 ans est valable pour la signature de l'acte authentique.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Oui, sauf si votre installation a été intégralement refaite ET que vous possédez une attestation de conformité (CONSUEL) datant de moins de 3 ans au moment de la signature de l'acte authentique.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Dans tous les cas il faudra fournir un Etat des Risques et des Pollutions (ERP). Pour des parties annexes telles que garage ou cave, si la date du permis de construire est avant le 1er juillet 97 il faudra effectuer un diagnostic amiante. Le diagnostic Termites est à rajouter dans les zones à risques définies par arrêté préfectoral.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Les rapports sont téléchargeables sur notre plateforme 24h après finalisation de la mission, un lien direct est envoyé par mail. Un envoi par voie postale est également possible sur demande. Le délai de restitution peut varier en cas de prélèvements amiante (analyses effectuées par un laboratoire indépendant).
Retour