Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


DIAG SECURE

DIAG SECURE
Diagnostiqueur DIAG SECURE

M. DANNEELS



Questions pour DIAG SECURE:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Vous pouvez vérifier par la date du permis de construire si l’installation gaz n'a pas été modifiée (et le cas échéant par la date du certificat de conformité Caligaz validé par GDF (inférieur à 3 ans pour une vente -6 ans pour une location)
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Dans le cadre d'une vente, le diagnostic électricité n'est pas nécessaire si un consuel inférieur à 3 ans a été délivré par EDF (6 ans pour location).
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Pour un garage, il faut contrôler l'installation électrique, les appareils ou équipements gaz éventuellement installés dans celui-ci si plus de 15 ans ainsi que le repérage des produits amiantés si date du PC avant 1997 et détection du plomb dans les peintures (si construit avant 1949). L'ERP (état des risques et pollutions viendra compléter le diagnostic).
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Vos rapports vous seront adressés par mail, ou extranet (pour les agences et notaires) dans un délai de 24 h maximum après la mission, ou courrier postal (sur demande expresse).
Retour