Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !

Votre code postal



Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


JURIS HÉRAULT

JURIS HÉRAULT
Diagnostiqueur JURIS HÉRAULT

M. VIDAL



Questions pour JURIS HÉRAULT:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Consultez votre titre de propriété pour connaitre l'âge de votre bien et en l'absence d'une attestation de rénovation délivrée par un professionnel agrée et certifié c'est cette ancienneté là dont il faudra tenir compte. Si vous disposez d'une attestation comme précité alors vous pourrez vous basé sur celle ci.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Si lors de la réfection de votre installation électrique vous avez reçu une attestation de conformité du Consuel alors un nouveau délai de 15 ans cours à partir de la date de cette attestation et pendant lequel il n'est pas nécessaire d’effectuer le diagnostic électricité. Si vous n'avez pas cette attestation alors c'est l'ancienneté de votre installation dont il faut tenir compte. Si elle est âgée de plus de quinze ans alors le diagnostic électricité est nécessaire.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Lors de la vente d'un garage les diagnostics à faire réaliser sont : - Un état relatif à la présence d'amiante sir le garage à été construit avant 1997 - Un diagnostic termites si celui ci se trouve dons une zone géographique déterminée par arrête préfectoral - Un diagnostic de performance énergétique DPE si votre garage possède un système de chauffage ou refroidissement. - Un ERP (Etat des risques naturels, miniers et technologiques et pollutions)
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Les rapports sont envoyés par voie dématérialisée et par courrier sur simple demande aux différents destinataires définis avec le donneur d'ordre. Le délai moyen est de 48 heures.
Retour