Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


CHRONOS DIAG IMMO

CHRONOS DIAG IMMO
Diagnostiqueur CHRONOS DIAG IMMO

M. STREIFF



Questions pour CHRONOS DIAG IMMO:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Avant la mise en service des installations, un certificat de conformité obligatoire vous a été fournis. Sa date fait foi et nous permet donc de savoir si l'installation a plus ou moins de 15 ans.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Même pour une installation électrique neuve, il sera nécessaire de demander un diagnostic électrique. En effet, seul une attestation de conformité délivrée par le CONSUEL datée de moins de 3 ans pourra vous en exempter, dans tous les autres cas pour une installation de plus de 15 ans refaite ou non à neuf, un diagnostic électrique sera obligatoire afin de vous dédouaner de tous vices cachés en cas de vente ou location de votre bien.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Pour la vente d'un garage, plusieurs diagnostics vous seront demandés: - Un diagnostic amiante avant-vente si son permis de construire date d'avant le 1er Juillet 1997. - L'état des risques et pollutions (ERP) relatif à l'adresse du bien. - Le diagnostic Termite si le bien se trouve en zone infestée.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Nos rapport vous sont adressés par mail dans un premier temps sous format PDF, puis sous forme d'un dossier papier relié, par courrier postal. Nos délais d'envoi des rapport sont de 48 à 72h ouvrés pour un dossier "standard" et de 5 jours ouvrés pour un dossier nécessitant une analyse de matériaux susceptible de contenir de l'amiante (analyse auprès d'un laboratoire certifié augmentant le délais de retour).
Retour