Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


ADI Conseils

ADI Conseils
Diagnostiqueur ADI Conseils

M. DEPUYDT



Questions pour ADI Conseils:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Si votre bien immobilier a plus de 15 ans et que vous ne possédez pas d'attestation de rénovation de votre installation établie par un professionnel (Qualigaz, etc), il est vivement conseiller d'établir un diagnostic gaz. Le diagnostic gaz porte sur les éléments fixes de l'installation : Les appareils de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire ou installation de cuisson alimentés par le gaz, les tuyauteries fixes d’alimentation en gaz et leurs accessoires. Si un seul de ces appareils ou équipements ont plus de 15 ans, le diagnostic gaz est obligatoire.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Le diagnostic électrique obligatoire est exigé dans le cadre d'une vente d'un logement ou d'une location dont l'installation électrique a plus de 15 ans. Ce diagnostic a une valeur réglementaire défini par décret.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Le diagnostic Amiante et ESRIS pour les garages construit avant 1997. Après 1997, le diagnostique amiante n'est plus nécessaire. Il faut ajouter le diagnostic termites suivant la zone géographique.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Envoi par mail. Les rapports sont dématérialisés afin de coller avec notre politique zéro papier. Le délais d'envoi de rapport sont au maximum de 24 heures.
Retour