Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !

Votre code postal



Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


R2Diag Gisors

R2Diag Gisors
Diagnostiqueur R2Diag Gisors

M. BONTEMPS Rémi



Questions pour R2Diag Gisors:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Soit vous trouvez la facture de votre installation ou de tout mise en conformité éventuelle, soit il est très possible qu’elle ait été mise en œuvre en même temps que la construction. Il faudra alors que vous trouviez le permis de construire ou tout autre document attestant de la date de sa mise en œuvre. Si vous ne parvenez toujours pas à identifier l’âge de votre installation ou en cas de doute, il vaut mieux faire réaliser le diagnostic gaz et ne pas risquer de contrevenir à la réglementation en vigueur.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Non, bien entendu, surtout que dans ce cas, vous devez déjà disposer d’une attestation de conformité Consuel pour votre installation nouvelle ou rénovée, comme le requiert la réglementation pour se voir dispensé de faire réaliser un diagnostic électrique. D’ailleurs, en théorie, votre fournisseur d’électricité ne peut mettre en service votre installation que s’il a connaissance de ce document. Donc à priori, non. Bien sûr, si vous ne disposez pas de cette attestation de conformité, datant de moins de trois ans pour une vente et de moins de six ans pour une location, le diagnostic électricité est indispensable.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Comme pour un logement, la nature des diagnostics immobiliers à réaliser pour un garage dépendent des caractéristiques de celui-ci, comme la date de son permis de construire ou la zone géographique où il est situé. Par conséquent, il peut s’agir d’un diagnostic amiante, d’un CREP, d’un diagnostic termites ou d’un formulaire ERP.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
En ayant recours à nos services, vous pourrez disposer de tous vos rapports de diagnostic directement sur votre espace sécurisé, via un identifiant et un mot de passe personnels. Mais bien entendu, vous pouvez si vous le souhaitez les recevoir, par email ou courrier. Quant au délai, nos rapports sont disponibles sous 24 heures en moyenne.
Retour