Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


ODE DIAGNOSTIC PARIS

ODE DIAGNOSTIC PARIS
Diagnostiqueur ODE DIAGNOSTIC PARIS

Mme BENAKLI



Questions pour ODE DIAGNOSTIC PARIS:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Le diagnostic GAZ concerne tous les biens à usage d'habitation dont l'installation GAZ date de plus de 15 ans. Exception : si le propriétaire ou l'ancien propriétaire a refait totalement l'installation GAZ et que la société de travaux agrée lui a remis un certificat de conformité qui porte sur la totalité de l'installation. Le certificat de conformité doit dater de moins de 3 ans à la date de la signature authentique.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Si vous avez refait totalement (et non partiellement) votre installation électrique et que vous disposez d'un certificat de conformité qui date de moins de 3 ans à la date de la signature authentique, vous n'avez pas besoin de réaliser le diagnostic "État de l'installation Électrique". Il faudra fournir le certificat de conformité dès le compromis de vente et celui-ci sera repris dans l'acte authentique.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Une annexe du type (cave, box, parking, garage) peut être concernée par le diagnostic Amiante ainsi que le diagnostic Termites. Le diagnostic amiante concerne les biens dont la date de permis de construire date d'avant le 1er Juillet 1997. Le diagnostic termites vous concerne si le bien se situe dans une zone classée à risques délimitée par un arrêté préfectoral.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Le Dossier de Diagnostics Techniques (DDT) est transmis par mail sous 24h00 à 48h00.
Retour