Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


Néo-Perspectives

Néo-Perspectives
Diagnostiqueur Néo-Perspectives

M. MASLOWSKI



Questions pour Néo-Perspectives:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Lors d'une nouvelle installation, le rapport QUALIGAZ est remis au client. Celui ci est valable 15 ans après la première mise en service.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Cela dépend du contexte. En effet, la réponse est OUI si vous vendez (et bientôt si vous louez) votre bien. La facture de l'installateur ne suffit pas à prouver que votre installation est conforme aux règles de sécurité. Le contrôle sur l'installation intérieure électrique doit obligatoirement être effectué par un organisme de contrôle indépendant. Ce diagnostic doit dater de moins de 3 ans avant la vente (ou la location) du bien en question. Par contre, si le bien n'est pas destiné à la vente ou à la location, rien ne vous oblige à faire réaliser ce contrôle une fois que l'électricien à terminer son travail.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Sur Paris par exemple, les diagnostics amiante et termites ainsi que l'ERNMT sont obligatoire
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Tous nos rapports sont transmis par voie électronique (sauf exception nous pouvons envoyer par poste les rapports). Le format numérique est aujourd'hui le moyen le plus sur et le plus rapide pour recevoir vos diagnostics. Ainsi, vous pouvez à votre tour les transférere aux agences immobilières, candidats à l'achat ou la location et aux notaires évidement.
Retour