Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique

Votre code postal



En partenariat avec :
OBBC développement
Un service complet pour les professionnels de l'immobilier

Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


IN’Ergie DIAG

Diagnostiqueur IN’Ergie DIAG

M. Rebière



Questions pour IN’Ergie DIAG:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
En l'absence de constat d'installation ou de rénovation établie par un professionnel, la méthode la plus sûre est de contacter votre fournisseur en lui communiquant votre point de livraison et votre numéro de compteur. Vous pouvez aussi vous référer à la date inscrite sur le compteur mais celui-ci peut avoir été changé entre temps. Alors, sur le constat de rénovation la date de l'installation doit figurer.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Il vous faut posséder une attestation de conformité datant de moins de 3 ans pour pouvoir être exonéré de ce diagnostic.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Si votre garage ne dispose d'aucun système de chauffage, seuls les diagnostics suivant sont à réaliser: 1- L'état relatif à la présence de termites (suivant région et arrêtés préfectoraux). 2- L'état mentionnant la présence ou l'absence de matériaux ou produits contenant de l'amiante si votre permis de construire est antérieur au 1er Juillet 1997. 3- Le constat de risque d'exposition au plomb si votre permis de construire est antérieur a 1949.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Nous vous adressons les rapports en version numérique et version papier sous pli postal à votre convenance sous un délai maxi de 48 heures en version numérique et ajouté des délais postaux en version papier.
Retour