Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !

Votre code postal



Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


Hervé Diagnostic Immobilier

Hervé Diagnostic Immobilier
Diagnostiqueur Hervé Diagnostic Immobilier

M. SPRIET



Questions pour Hervé Diagnostic Immobilier:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Le consuel gaz est un document officiel qui détermine l'âge de l'installation gaz.Une installation gaz comprend l'ensemble de l'installation. Un remplace d'une chaudière gaz ne permet pas de se prévaloir du diagnostic gaz. De ce fait, si l'installation gaz n'est pas à l'origine de la construction, il conviendra de se reporter au consuel qui précisera si le document a été délivré pour l'installation complète ou pour la chaudière uniquement. Dans le premier cas, la date du consuel vaudra date de prise en compte pour une période de 15 ans. Hervé Diagnostic Immobilier vérifiera ce point pour réaliser ou pas le diagnostic gaz.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Hervé Diagnostic Immobilier demandera à son client de voir le consuel électricité pour déterminer si le diagnostic électricité est à faire ou pas. Si l'installation électrique vient d'être refaite, il faut que le consuel électricité soit délivré pour l'ensemble de l'installation auquel cas le diagnostic électricité n'est pas nécessaire. Le client devra remettre une copie du consuel au notaire pour la signature des actes.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Hervé Diagnostic Immobilier réalisera en fonction de l'année de construction de votre garage les diagnostics suivants: Avant juillet 1997: termite et amiante. Après juillet 1997: termite Dans les deux cas l'Etat des Risques Naturelles, Technologique et Miniers (ERNMT) sera joint.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Hervé diagnostic Immobilier adresse à ces clients les rapports de diagnostics par mail accompagnés de sa police d'assurance, des certifications du ou des opérateurs ayant réalisés la mission afin que celui-ci puisse les faire suivre directement à son notaire pour la signature du compromis et acte définitif. Cet envoi est réalisé au plus tard sous 48 heures. A la demande expresse du client un exemplaire papier peut lui être adressé par courrier postal.
Retour