Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


EXPEB

EXPEB
Diagnostiqueur EXPEB

M. RIVIERE



Questions pour EXPEB:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
La date de votre installation gaz est inscrite sur votre compteur. En maison individuelle, il se trouve généralement installé à l'extérieur de votre habitation dans un boîtier GDF ou GrDF. En appartement, il se situe en général sur le palier dans le placard technique.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Si vous avez obtenu une attestation de conformité datant de moins de 3 ans de la part du CONSUEL, alors vous n'avez pas besoin de réaliser le diagnostic électricité. Dans le cas contraire, un diagnostic électricité doit être effectué.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Votre garage est soumis aux diagnostics Termites et ESRIS (Etat des Servitudes 'Riques' et d'Informations sur les Sols). Si le permis de construire est antérieur au 1er Juillet 1997, alors un diagnostic Amiante doit être réalisé également.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Nous vous adresserons vos rapports par mails sous 24h maximum. Nous pouvons également vous adresser une copie des expertises par courrier postal.
Retour