Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


DIAG RENOV

DIAG RENOV
Diagnostiqueur DIAG RENOV

Mme Taleb-Bonnet



Questions pour DIAG RENOV:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
En recherchant l'age de construction de l'habitation, les notices technique des appareils, le justificatif d'entretien de la chaudière.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Si vous avez refait votre installation électrique et que vous disposé d'une attestation du consuel de moins de 3 ans, vous n'avez pas besoin de faire un diagnostic électrique. Si vous n'avez pas cette attestation et si votre installation date de plus de 15 ans même si elle a été refaite, vous devez faire ce diagnostic. Les contrôles effectués pourront vérifier justement la qualité de la rénovation électrique. Il m'arrive de trouver des anomalies sur des installations refaites.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Selon l'age de construction de votre garage et de sa situation géographique, vous devez faire : - le diagnostic termites si vous êtes dans une zone contaminée, par arrêté préfectoral, - le diagnostic Amiante si le permis de construire de l'immeuble date d'avant le 01/07/1997, - l'ERNMT (Etat des Risques Naturels Miniers et Technologique), - le mesurage loi Carrez, loi Boutin, selon l'appréciation de certains notaires.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Sauf si vous demandez explicitement de recevoir les documents sous format papier, vos rapports vous seront expédiés par Internet, sous format .pdf. Je vous ouvrirai un compte sur l'extranet de www.diag-renov.com pour vous mettre à disposition les fichiers informatiques. Le délai se fait en moyenne entre 24 heures et une semaine, davantage pour des dossiers importants.
Retour