Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !
Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


DIAG'EASY

DIAG'EASY
Diagnostiqueur DIAG'EASY

M. ENGUERRAND



Questions pour DIAG'EASY:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Vérifiez d'abord l'année de construction de votre habitation. Généralement, l'installation date de la même année. Si cela n'est pas le cas, vérifiez la facture d'installation de l'ensemble de l'installation de Gaz (pas uniquement du changement de chaudière, le cas échéant)
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Sauf si vous avez un rapport de consuel de moins de 3 ans, oui. Ce diagnostics est demandé pour les installation de plus de 15 ans.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Si celui-ci à été construit avant le 01 Juillet 1997, vous devez fournir les diagnostics Amiante, Termites et l'Etat des risques naturels, miniers, et technologiques. Si celui-ci a été construit postérieurement au 01 Juillet 1997 (interdiction d'utiliser de l'amiante à partir de cette date), vous devrez fournir uniquement les diagnostics Termites et l'Etat des risques naturels, miniers, et technologiques.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Les rapports d'expertises sont fournit sous format .pdf, unifiés dans un document unique, le Dossier de Diagnostics Techniques (30 à 80 pages selon les cas). Une version papier (reliée) peu vous être fournit sur demande (en option). Nous vous fournissons également une fiche de synthèse récapitulant les conclusions des diagnostics effectués, pratique pour fournir un document plus léger à vos acheteurs potentiels, ainsi que pour la signature du compromis (+ rapide que la signature de l'ensemble des pages du DDT, obligatoire lors de l'acte authentique)
Retour