Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique
Demandez votre DEVIS GRATUIT !

Votre code postal



Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


D et C Expertises

D et C Expertises
Diagnostiqueur D et C Expertises

M. Couturon



Questions pour D et C Expertises:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Si votre logement a plus de 15 ans et que vous ne détenez pas de certificat de conformité délivré par QUALIGAZ ou tout organisme agréé par le ministre chargé de l’industrie, il vous est très difficile de le savoir.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Non, si vous détenez une attestation de conformité de votre installation délivré par un organisme agréé ou bien par le CONSUEL.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Dans le cadre d'une vente , vous devez faire réaliser l'état relatif à la présence de termites, un repérage amiante si le garage a été édifié avant le 01/07/1997 ( date du PC ) pour les parties privatives et si ce garage fait partie d'une copropriété, vous devrez joindre la fiche récapitulative du DTA ( dossier technique amiante ) que la copropriété a du faire réaliser. Enfin, vous devez fournir l'état des risques naturels, miniers et technologiques.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Par e-mail ou bien par courrier selon le délai que vous souhaitez en fonction de l'urgence, la réactivité étant une des exigences de notre métier.
Retour