Diagnostic immobilier : amiante, DPE, gaz, expertise plomb, loi Carrez, diagnostic électrique, prêt à taux zéro, termites, performance énergétique

Votre code postal



En partenariat avec :
OBBC développement
Un service complet pour les professionnels de l'immobilier

Annuaire diagnostic immobilier
devis Diagnostic immobilier

devis diagnostic immobilier


4 Murs & 1 Toit

4 Murs & 1 Toit
  • Tel : 09 83 90 14 74

  • Certification : CESI Certification
    Assurance : Axa
  • 11, rue Baudelaire
    11300 Limoux
Diagnostiqueur 4 Murs & 1 Toit

M. Teisseyre



Questions pour 4 Murs & 1 Toit:
Comment savoir si mon installation gaz à plus de 15 ans ?
Toute installation gaz, nouvelle ou étendue, doit faire l'objet d’un Certificat de Conformité délivré par l'installateur. Ce document vous renseignera sur la date de réalisation de l'installation. Si votre installation gaz était présente à la construction, la date du permis de construire vous permettra également de situer l'âge de votre installation.
Je viens de refaire mon installation électrique, dois-je malgré tout demander le diagnostic électricité ?
Si cette réfection s'est traduite par un contrôle du Consuel, la production d'une attestation de conformité datée de moins de 3 ans sera suffisante. Sinon, vous devrez faire réaliser un diagnostic. Si la réfection n'a pas été contrôlée par le Consuel, un diagnostic sera nécessaire pour toute installation initiale de plus de 15 ans.
Quels sont les diagnostics à réaliser pour mon garage ?
Votre besoin dépend de plusieurs facteurs : motif des diagnostics (vente, location), date de la construction et âge des installations, situation géographique. De plus, si vous avez déjà fait réaliser certains diagnostics, ceux-ci sont peut-être encore en cours de validité. Nous contacter permettra de faire ensemble le point sur votre situation et répondre au plus juste à votre besoin.
Comment allez-vous m'adresser mes rapports ? Sous quel délai en moyenne?
Vous recevrez vos rapports par mail sous 24h, dans la plus grande majorité des cas. Un délai supplémentaire de 2 jours ouvrés pourra être nécessaire si le diagnostic amiante requiert l'envoi d'échantillons de matériau en laboratoire pour analyse. Si vous le souhaitez, une copie sera transmise aux professionnels de l'immobilier (notaires, agents immobiliers...) impliqués dans la gestion/transaction de votre bien.
Retour